grosmite Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 bonjours voila mon probleme dans zmodeler mais vitre son bien transparente mais quand je les mais dans le jeux elles sont opac je comprend pas pkoi help!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 VA la Pkoi ta crée un nouveau poste, ta fais 2 fois le meme poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosmite Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 VA la Pkoi ta crée un nouveau poste, ta fais 2 fois le meme poste je suis d'accord avec toi mais ca respond pas a ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ca serai pas un pb d'alpha? (je suis pas du tout sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ouai sa doit être comme paki la dis et les alpha et balakan pour ton avatar toré pas piké la foto de stan par hasard ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ca serai pas un pb d'alpha? (je suis pas du tout sur) Nan po alpha Fallai faire remonter ton autre poste Sinon li les tuto Assign lui un texture, met la en golwing et sa devrai marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 balakan pour ton avatar toré pas piké la foto de stan par hasard ????? Non Il m'a découvert :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosmite Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) c koi ALPHA ?? mais alors je doit faire koi merci Modifié le 31 mai 2004 par grosmite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ca serai pas un pb d'alpha? (je suis pas du tout sur) Nan po alpha Fallai faire remonter ton autre poste Sinon li les tuto Assign lui un texture, met la en golwing et sa devrai marcher c koi ALPHA ?? mais alors je doit faire koi merci ma parole tu ne c'est pas lire ? Tu t'en fiche des couches alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés