Pat Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) Voila g un prob g télécharger la ville de liberty city ( ça ma kan meme pris 5 longues heures ) et pour louvrir ( javé déjà ouvert fichier de type RAR avec paint ) maintenan sa souvre kavec paint et biensur sa marche pas :ouin: Aidez moi SVP car gaspiller 5 heures pour télécharger un truc ki marche pas croyait moi sa fou les boules !! ou alors koment metre le prog au format ZIP Modifié le 31 mai 2004 par Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 jai eu le meme probleme contact moi par mail et je texplike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 explikez moi à moi ossi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 faites un clic droit sur l'icone, puis "ouvrir avec...", "choisir le programme" et séléctionnez winrar dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Dragon a la solution ce problème arrive au moins une fois a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler durden- Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 je ne veux pas vous insulter... je comprend que vous n'arriviez pas a hacker (moi non plus j'y ariv po) mais la kan meme c les bases tt le monde sait kil fo klik droit ouvrir avec... dites... kelkun a 1 programme pour décompiler un executable(*.exe) svp? l'envoyer a cette adresse: tagadatagadatsointsoin@yahoo.fr merci et enkor dsl si je vs é véxé je pouvé po mempecher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 le prob est pas là c ke je navé aucun prog pour ouvrir le fichier de plus ouvrir avec ... je conaissais pis g télécharger winrar pour pouvoir louvrir et maintenant sa marche ( au passage merci a Nisabest ki ma bien aidé ) Par contre la ville fonctionne mé g pa de sons jpense ke c juste paske g pa exécuté setup et shelllnk mais pour setup sa met un message derreur kan je veu louvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés