Vicne Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 J'aurais voulue savoir si il était possible de rester à 100% en ayant quand même le moe gore. Mon blood patch (v 1.1) me remet à 99% :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 J'aurais voulue savoir si il était possible de rester à 100% en ayant quand même le moe gore. Mon blood patch (v 1.1) me remet à 99% :ouin: Et sa te fais quoi d'être a 99% ? Tu va pas chipoter, on y peut rien nous pour 1 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 J'aurais voulue savoir si il était possible de rester à 100% en ayant quand même le moe gore. Mon blood patch (v 1.1) me remet à 99% :ouin: bien sûr que c'est possible, je suis à 100 % avec le sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicne Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Tu fait comment ? C'est lequel ton blood patch ? il fait no-cd en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Tu fait comment ? C'est lequel ton blood patch ? il fait no-cd en plus ? c le bloodpatch + no-cd effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés