azerty56 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 j'ai telecharger le mod carburan sur www.espacegta.com et je ne sais pas comment l'installer!!! :eye: Citer
Uxy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 met le fichier "main.scm" que ta telecharger dans le repertoir "vice city/data" et si ya des fichier .gxt avec tu les mais dans le repertoir "vice city/TEXT" Citer
icewind Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 comme le nom l indique c est un mod permettant de remplir ta voiture d essence quand elle en n a plus grace au station sinon elle roule plus c est bien sa fait plus realiste. Citer
Kefff Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 n pe ltrouver ou?www.espacegta.com je commence à me demander si y'a bocoup de monde ki c lire sur le forum Citer
troy Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 pk pour moi sa se plante?merci de repondre Citer
Trinita Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 il faut recommencer une nouvelle partie, a cause du fichier main.scm modifié c'est ca le défaut de ce genre de mods!!! Citer
freest69 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 je commence à me demander si y'a bocoup de monde ki c lire sur le forum eb b1 non chui encor a la maternelle en on ai ka l'alphabet Citer
mimiduchat Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 je commence à me demander si y'a bocoup de monde ki c lire sur le forum eb b1 non chui encor a la maternelle en on ai ka l'alphabet http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du hors-sujet Citer
Messages recommandés