Invité Augustin Simard Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 jer un xbox mais sa me fait chier parceque gta3 ou vice city nest pas desus alors est ce que quelqun pourait me dire s<il va sortire sur xox ... ... silvouplaiiiiiiit :bluerocket: :ar15: :rocket: :bluecap: :sword: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Vice City ne sortira pas a cause de l'exclusivité sony mais GTA3 je ne sais pas mais je ne crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Le contrat d'exclusivité se termine en 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Oui mais sont pas pour faire GTA: Vice City sur Xbox en 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 > Qu'il (VC) sort vite sur PC, j'en peut plus d'attendre. :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés