icewind Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 salut, voila je vous montre le 1 screen de ma renault clio 1 creer par moi avec mes propres polygone. le devant n est pas terminer du tout et le ptit probleme au niveaux du toit va etre regler assez rapidement. voila ce que sa donne pour l instant http://img8.imageshack.us/my.php?loc=img8ℑ=clio.JPG je vous remontrerais des screens des que jaurais un peu plus avancer. dite moi ce que vous en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 je suis sur qu'elle est cool ta caisse mais avec ton lien (site us de je sais pas quoi) on s'en rend pas bien compte à première vue... j' dois dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) Traduction: est-ce que tu pourrait refaire un lien qui marche ?SVP ________________________________________________________ en fait il sert à rien mon messsage ... mdr Modifié le 16 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés