MISTO Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 le colt avec un ping pas trop gros, c'est vraiment trop mortel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Le m60,trop mortel,je bute tout le monde ( ou presque )!! avec!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 j'm bien le colt mais j'ai répondu M60 en FORCE, dans ton corp ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 moi j'aime bien le flingue des flics colt45, il est pourri, mais une fois qu'on a modifié le weapon.dat (ce vieux flingue pourri explose une voiture avec deux balles!! ) c'est assez fun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 motolov sa tue facile et en plus ten a 12 en commencent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés