Invité revio Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 salut, voila j' arrive à installer les voitures mais lorsque je modifie le fichier default.ide le jeux plante et ca m' enerve :ouin: des idées? des solutions ? merci bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Installe le DMagic Wheel Mod : http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/1.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 tu dois faire des erreurs dans tes modifications, vérifie bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 merci pour les reponses rapide j' ai une autre question: peut on remplacer toute les voitures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) oui tu peux remplacer toutes les voitures mais il vaut mieux un ordi puissant et il y a quand meme environ 80% de chances que ça bug. Il faut pas trop modifier quand meme. sinon le blem de default.ide c'est peut-etre la solution a vos problemes Modifié le 31 mai 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 merci pour les reponses rapide j' ai une autre question: peut on remplacer toute les voitures ? je penses que sa risque de ralentir le jeu et je suppose que si tu veux changer tte les caisses c pr mettre que des bombes c plu intéressant de voir que des belle caisse ?non?déja que je trouve qu'on en vois déja trop !alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ba j' ai: 3000+barton 2x 512mo ocz 3500 hercules 9800xt donc ... la j' ai deja 22 vehicule de remplacer par contre je bouge pas les jantes ca fait planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ba j' ai: 3000+barton 2x 512mo ocz 3500 hercules 9800xt donc ... la j' ai deja 22 vehicule de remplacer par contre je bouge pas les jantes ca fait planter Arf, ma Geforce MX 440 et mes 256 Mo de Ram rougissent :shy: Deja qu'avec ma config, le jeu marche tres bien avec presque toutes les voitures remplacées. Alors avec la tienne, il y aura aucun probleme Sinon pour les jantes, tu as installé le DMagic Wheel Mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 salut, oui mais ca plante toujours quand je modifie default.ide resultat: la ac cobra est coller au sol: elle avance pas ! la phantom n' apparait pas ps: ma config sert surtout pour les gros jeux la je viens de ressortir gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler durden- Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 BON SI C POUR LE WHEEL MOD MACHIN TA PAS DU BIEN MODIFIER OU TU A CARR2MENT PO MODIFIER DEFAULT.DAT (dsl pr lé majuscule mé g la flemme de tt réécrire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés