Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Alors jai telecharger la patch Vice_Patch_11.exe pour regler les problemes de carte graphique gforce.Jai mis le bloodpatch 1.1 de macreators.Svp aider moi ou bien envoyer moi un lien pour un patch qui reglerais les problemes graphique mais qui est compatible avec le bloodpatch 1.1 un effort svp.... :happycry: :ouin: http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif Edit par Gros Tony : 2 messages de suite :no: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 (modifié) Pfffffff...Tu peut me dire, à quoi ça sert de voir du sang partout!!?? J'ai une solution pour toi: Sacrifie le Blood Patch et met ton patch correctif. J'ai une question pour toi, est-ce que t'aime mieux avoir un jeu pouris avec du sang ou si tu préfère un bon jeu sans probs' graphiques et sans sang?? C'est toi qui vois, en tt cas, j'ai fais de mon mieux allors la décision te reviens. Ah et pour les 2 Posts de suite...lis ÇA Modifié le 30 mai 2004 par N00BY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés