R@knam Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Voila mon problème : j'ai essayé d'installer une nouvelle voiture et j'ai vu qu'il fallait installer DMagic1 Wheel Mod v3.0. Donc je l'ai installé. J'ai la voiture qui apparait nickel. Le problème est que dans la zone du port j'ai plus de sol (enfin il est mouvant) pareil au nord est de la seconde ile. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Aurait tu par hasard installer une map auparavant ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 réinstalle le jeu mec,et apres remet ta voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R@knam Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Aurait tu par hasard installer une map auparavant ? Nan, aucune réinstalle le jeu mec,et apres remet ta voiture... J'ai essayé mais ça fait toujours pareil (je l'ai réinstaller 4 fois en 2heures ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R@knam Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Personne d'autre peut m'aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Voila mon problème : j'ai essayé d'installer une nouvelle voiture et j'ai vu qu'il fallait installer DMagic1 Wheel Mod v3.0. Donc je l'ai installé. J'ai la voiture qui apparait nickel. Le problème est que dans la zone du port j'ai plus de sol (enfin il est mouvant) pareil au nord est de la seconde ile. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci par avance jamais vu ça avec le dmagic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R@knam Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Voila mon problème : j'ai essayé d'installer une nouvelle voiture et j'ai vu qu'il fallait installer DMagic1 Wheel Mod v3.0. Donc je l'ai installé. J'ai la voiture qui apparait nickel. Le problème est que dans la zone du port j'ai plus de sol (enfin il est mouvant) pareil au nord est de la seconde ile. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci par avance jamais vu ça avec le dmagic Pourtant je désinstalle gta completement, apres je supprime le répertoire et je le réinstalle. Sans rien changé d'autre j'installe uniquement dmagic wheel mod et bim ça bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés