JUJUs Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Bonjour , je viens de faire un skin pour gta , et j'aimerai bien savoir comment le soumettre au site macréator http://site.voila.fr/porschejujus/Designer_Mr_Vercetti.rar Voila mon skin Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 http://www.gta-macreators.com/createurs/submit.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 merci Vous le trouvez comment ? Edit par mimiduchat : édite tes messages au lie d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 merci Vous le trouvez comment ? Edit par mimiduchat : édite tes messages au lie d'en poster à la suite ché po il me dit (le pc) qu'il faut télécharger un truc tu peut pas faire un lien normal ?SVP :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ché po il me dit (le pc) qu'il faut télécharger un truc tu peut pas faire un lien normal ? C normal c le skin kil te dmande de télécharger, le lien est direct. Mais ce sré bien d'avoir une préview. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ok je fais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ché po il me dit (le pc) qu'il faut télécharger un truc tu peut pas faire un lien normal ? C normal c le skin kil te dmande de télécharger, le lien est direct. Mais ce sré bien d'avoir une préview. voila c se que j'voulais dire ! lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés