Invité Guest_fixs77 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 BONJOUR. Je voudrais savoir comment on fait une capture d'images pour mon vice city pour pouvoir creer ma propre histoires de partie. Merci d'avance pour ce qui me repondront. ==>$FIXS77$<== :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Avec 20/20 disponible là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 tu appuies sur "imprim écran" sur ton clavier, ensuite tu fais alt+tab et tu ouvres un prog de retouche graphiqye tel Pain par exemple, et tu fais "édition/coller" (ctrl+V) ...sinon tu peux utiliser des progs comme ffscreen, 20/20, fraps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixs77 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 imprim ecran c'est la touche au dessus de inser ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 c la touche à côté de "arrêt defil" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixs77 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 merci les gars de votre reponses et encore merci . je ne comprend pas parce que mon clavier est en englais c'est bon j'ai fini j'ai tout trouve et merci a tous les deux. http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Trois messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés