Uxy Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 voilà j'ai telecharger de new icons de bureau pour mon ordi je veux les install avec StyleXP mais quand je mais "add an icon set" et que je charge le .zip sa me marque "52856.zip file does not contain en icon set et sa ne fonctionne pas alors que dans le .zip il y a toute les icons :-/ comment fair :hrlp: me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 alor... tu extrait les icones tous ce quil y a ds le zip ensuite tu fai 'add an icon set.....' si ca te fait tjs le mm message essaye en faisant search paths.. fait add, selectionne le dossier ou sont les icones et la ca devrai marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 voilà j'ai telecharger de new icons de bureau pour mon ordi je veux les install avec StyleXP mais quand je mais "add an icon set" et que je charge le .zip sa me marque "52856.zip file does not contain en icon set et sa ne fonctionne pas alors que dans le .zip il y a toute les icons :-/ comment fair :hrlp: me tu peux utiliser des programmes comme Folderstyle edit :par contre si t'es sous XP, pour les icônes du bureau y'a une comande dans les paramètres (panneau de config) je crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Bon il y a plusieurs moyens:Pour les changer une par une, fait clique-droit sur le bureau -> propriété -> onglet bureau -> Personnalisation du bureauSi tu a un fichier .ip, il te faut IconPackager de Stardock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés