Versotos Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 (modifié) Salut a tous Je vien de lancer un nouveau project il s'apelle "Real Worlds Mods" Je compte en faire une mods qui change tout vice city en monde que l'on connais Pour etre plus claire ces pour changer tout mais je dis bien tout vice city Je compte mettre les voiture que l'on trouve ds la rue tout les jours Bref... que dans se mods on se croierais dans la vie réele Tout Modifier les flics mettre les flics et les voiture d'un autre pays... Ces tres dure se que je veut faire car je veut que il y ai casiment plus rien d'origine dessu Tout sera nouveau des nouvelle mission... Et tentez de rendre la ville le double de superficie Mais j'aurais besouin de votre aide pour des maps bref des creation Alors avis au amateur pour consevoir se mods Merci D'avance personelement p sa sera des voiture pris sur macreator a pars ceux que les gens auront cree mais sa serai les maps et tout d'autre site sauf si vous les cree car moi je suis nul en modelisation @+Michaeld Ps: Si vous avez besouin d'info supp contactez moi ici spike_mic01@hotmail.com Modifié le 30 mai 2004 par Versotos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 dsl mais un mod similaire existe deja il s'appelle "real gta vice city" si je me souviens bien (ne me dite pas que je confond avec "real gta3 mod" car j'ai tester se mod et en plus ya deja le mod ville de france qui s'occupe de se que tu a dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Tout sera nouveau des nouvelle mission... Et tentez de rendre la ville le double de superficie T'aura un peu de mal la Enfin pour un mod comme sa, il faut une très bonne équipe se qui est rares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 :-/ bon ben ces vrai donc je laisser tomber alors :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 :-/ bon ben ces vrai donc je laisser tomber alors :happycry: dommage que tu laisse tomber!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 :-/ bon ben ces vrai donc je laisser tomber alors :happycry: dommage que tu laisse tomber!!!!!!!!!!! Ba voyon réflèchi un peu c'est un peu fou son truc, aide le si tu veu mais tu va vite t'apercevoir que sa sera très très difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 dsl mais un mod similaire existe deja il s'appelle "real gta vice city" si je me souviens bien (ne me dite pas que je confond avec "real gta3 mod" car j'ai tester se mod et en plus ya deja le mod ville de france qui s'occupe de se que tu a dis Je veux pas vs mettre mal mais si il vs manque des gars pour la création et qu'il est bons en 3D ou autre chose penser a lui non ? enfin si il vs reste de la place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 car moi je suis nul en modelisation LOL Tu as ta réponse mais il est mtn dans la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 non mais je laisse tomber et puis il y as le mods ville de france et je suis dans la team de se mods donc je laisse tomber et vous pouvez supprimer ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler durden- Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 dsl mais un mod similaire existe deja il s'appelle "real gta vice city" si je me souviens bien (ne me dite pas que je confond avec "real gta3 mod" car j'ai tester se mod et en plus ya deja le mod ville de france qui s'occupe de se que tu a dis dis c koi ton mode donne moi ladresse du site stp sa a lair bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 non mais je laisse tomber et puis il y as le mods ville de france et je suis dans la team de se mods donc je laisse tomber et vous pouvez supprimer ce message ben en voila une bonne nouvelle!!!!!!! une personne en plus pour faire avancer le mod ville de france c est cool!! ps:Paki j aime bien encourager les gens qui font une demarche positive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 a quoi ca sert de faire un big mod maintenant alors que SA va sortir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler durden- Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) il va sortir pour ceux qui ont la ps2 et je pense que certains préfèreront l'avoir sur pc pour les mods maps et vehicules (chu prévoyant :happycry: ) donc il sortira pa de sito et pk on le transférerait pas sur S.A. le big mod? Modifié le 2 juin 2004 par -tyler durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 il va sortir pour ceux qui ont la ps2 et je pense que certains préfèreront l'avoir sur pc pour les mods maps et vehicules (chu prévoyant :happycry: ) donc il sortira pa de sito et pk on le transférerait pas sur S.A. le big mod? Bas c'est qu'il faudra adapter tout sa pour SA, autant joué a SA et refaire un mod bcp plus complèt avec de nouveau batîment On verra sa avec SA d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 mais ville de france nous fera patienter sa et comme j'ai la ps2 vite sa lolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler durden- Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 oué mé stp dis moi ladresse ou ta le real mod sa me di kke choz maintenant mé je c po ou le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés