Uxy Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 comment fais pour créer des .exe ????? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 tout depend de ce que tu veux en faire.... (quel sorte de programme...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Salut Ben pour faire un .exe ces facile Tu install Winzip Dispo ici Puis tu install... Puis tu Compresse D'abord ton dossier en zip Puis tu fais clique droit winzip == > Cree un fichier auto extractible Screen A Regardé ! voila j'esper que sa t'as aider @+ Michaeld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Salut Ben pour faire un .exe ces facile Tu install Winzip Dispo ici Puis tu install... Puis tu Compresse D'abord ton dossier en zip Puis tu fais clique droit winzip == > Cree un fichier auto extractible Screen A Regardé ! voila j'esper que sa t'as aider @+ Michaeld là tu expliques comment créer un zip auto extractible ...lui veut peu-être savoir comment faire une application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 bah j'aimerais savoir comment on créer un .exe de se qu'on a créer (ex: fun island ya un .exe) c'est sa que je veus savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 C'est pas évidant de créer un programme. Surtout quand se que tu demandes est pas trés clair d'ailleurs. Un programme c'est plein de ligne de code et plein d'heure de casse tête pour résoudre des problèmes auquel on a même pas pensé. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Pour une install, t'as juste besoin d'un auto extractible. Winzip fait ça, mais 7zip compresse plus (tant qu'à faire). Power Archiver aussi fait des auto extractibles. Nullsoft fait aussi un installer mais j'ai jamais essayé. Pour un vrai programme que tu fais toi même, il te faut des librairies graphiques, une connaissance de la programmation et un bon compilateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés