birilou Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 j heberge mon site avec lycos jai publié la premiere page lecriture est bien presente mais aucune image :ouin: il ne faut tout de meme pas publier les images 1 par 1 au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 t'as bien uploadé les images? si oui vérifie que l'adresse de tes image est membres.lycos.fr/......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 non mai ya pas dadresse sur une image jai fait les pages avec les images et les images ne saffiche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 fait voir ton site a mon avis ta fait ton site avec lassisatnt de lycos (ce qué bien quand tu sais vraiment rien faire en html, mais qui est trop vite limité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 peut être qu'il faut toutes les heberger comme tu dis !!!! car sur ton pc si t'utilise un éditteur de page les images vont s'afficher car il recherche les images sur ton pc ! mais sur internet ! si t'a pas éditter tes images ! il ne les trouvera pas parsequ'il ne cherche pas sur ton pc mais sur le net !!!!! enfin c qu'une suposition mais je vé vérifier sur mon conte lycos ( je vien juste de l'avoir !) je te tient au courant birilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 heu sory ! guest c'était moi je m'était pa connecter ! heu j'en profite pour demander si on peut inserer des fichiers compresser avec un hebergeur comme lycos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 je ne sais toujoursd pas si faut publier les images une par une et je voulais vous dire jai recu mon adresse pour hebergé des images amettons que je modifie une image comment je peu la mettre sur la web?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 je crois que oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 decidement tous bug jessaye de publier ma signature avec weo ftp jouvre web ftp jattend au moin 5 minutes rien ne saffiche que faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 prendre ftp expert3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 non sayez jai reussi ladresse etait nase mais en revanche je sais toujours pas prk les images ne saffiche pas svp dites le moi??? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 prendre ftp expert3 Le logiciel payant, c'est Sale ™ Filezilla, c'est du Free Software Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 quelqun doit le savoir faut il publier les images aussi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 oui c ça il faut mettre les images !!! g essayer !!! et c logique !!!!! mé si t'a 36 000 images peut être qu'il y a une option pour les transféré dans un dossier d'image !!! et ainsi publier le dossier avec toute les images à l'interieur !!!! enfin bon !!! je vé essayer de me renseigner !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés