Nisabest Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Ben voila je vous propose exeptionnellement (c gratuit biensur) ke je vous fasse votre signature (vous pouvez voir la mienne elle plai à bcp de personne) dans un délai de 1 après midi (en week end) et en pleine semaine environs 1 ou 2 jours ou moins, ou plus, cela dépend, donc donnez mois (pour ceux ki veulent une belle signature) : 1) Pseudo 2) Clan (MTA ou gtaT) ou pas 3) Style préfère voiture moto ext... 4) GTA vice city ou GTA San Andreas (pour San andreas jen fai plus bcp) 5) adresse Email 6) otres chose perso... à vous de me dire... 7) Zarbe ou réaliste. Voila, dite moi mais pas tous en meme temps sinon écrivez moi un mail. PS : je les héberges pas et ke 1 signature par personne à moins kelle ne plai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Tu pourrait pas envoyer quelque srceen de ce que tu sais faire ?SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 la tienne est pas mal,mais je preferai celle ou yavait le maverick je trouve que celle ci est trop charger en ecriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) ok je trouve encore un hébergeur et je vous les montres car sa dépend si vous voulez vous pouvez voir BOSS je lui ai fai sa signature avec une simple image de San Andreas d'ailleur BOSS vien parler juste pour montrer la signature ke je te faite... ICI pour voir la signature de BOSS (le marenwick je le modifie encore et je le refai en plus... vous verrez...) Modifié le 31 mai 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 c moi l'exemple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 c dommage que t images soitn deformer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 en passant , je me suis fait un ti avatar dites ce que vous en pensez lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ben ca va pas trop avec ta sign ,et toi tu pense quoi de ma sign et mon avatar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif Utilisez les MP pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) voila elles sont bien vos signature jen ai fai encore une cette aprèm pour freest69 voila en tt jen ai fai 2 pour moi 1 pour freest69(plus encore une otre...) et deux encore pour Boss voila et VOUS ? (ceux a ki je les fai sont content du résultat lol) et voila pour freest69 : ICI pour voir la signature de freest69 voila je l'ai faite cette aprèm bye Modifié le 31 mai 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ascefb Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 slt nisabest ouai se serai bien cool parceke en plusse g dé probléme pour pouvoir choisir ma signature ... 1. ascefb 2.pa de clan 3.voiture mais de sport 4.gta san andreas 5.ascefb@*spam*hotmail.com sans *spam* 6.sur fond noir si possible 7.plutot realiste merci bocoup si tu pourrai la faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 regarder ckil ma fe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Moi aussi j'en crée plein pour ma pomme... par contre j'ai un hébergeur ce qui veulent que j'héberge leur signature, y a pas de soucis!!! vous me l'envoyez par mail: dudule_le_chat@caramail.com (sans pub ni autres conneries, please) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) Moi aussi j'en crée plein pour ma pomme... par contre j'ai un hébergeur ce qui veulent que j'héberge leur signature, y a pas de soucis!!! vous me l'envoyez par mail: dudule_le_chat@caramail.com (sans pub ni autres conneries, please) je crois que sa marche pas avec caramail ... Guest_ascefb il peut te faire une signature mais elle servirait a rien t pa enregistré ! enregistre toi c gratos ! Modifié le 1 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 caramail c'est pas l'hébergeur c'est multimania (membres.lycos.fr/donbeniti) caramail c'est juste pour m'envoyer les signatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 finalement je suis plus l'exemple car je lai changé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ascefb Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Moi aussi j'en crée plein pour ma pomme... par contre j'ai un hébergeur ce qui veulent que j'héberge leur signature, y a pas de soucis!!! vous me l'envoyez par mail: dudule_le_chat@caramail.com (sans pub ni autres conneries, please) je crois que sa marche pas avec caramail ... Guest_ascefb il peut te faire une signature mais elle servirait a rien t pa enregistré ! enregistre toi c gratos ! je me suis enregistré mai pour linstan g dé probléme de conexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Moi aussi j'en crée plein pour ma pomme... par contre j'ai un hébergeur ce qui veulent que j'héberge leur signature, y a pas de soucis!!! vous me l'envoyez par mail: dudule_le_chat@caramail.com (sans pub ni autres conneries, please) je crois que sa marche pas avec caramail ... Guest_ascefb il peut te faire une signature mais elle servirait a rien t pa enregistré ! enregistre toi c gratos ! je me suis enregistré mai pour linstan g dé probléme de conexion oué tu as p'tetre un pare feu fo désactiver les cookies (javais le meme blèm avec zone alarm pro) mais bon je fai plus de signature car je commence les animées (flash MX lol)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 POUVEZ-VOUS me dire quel programme utilisé vous?? et où le trouver??? :happycry: MERCI MERDE AU EXAMEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 moi mes signature je les fai avec Paint Shop Pro 7 mais je commence aussi avec Flash MX ---> MAIS C TROOOOP DURR !!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 tres belle ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) a merci et vous voulez ke jen fasse car je recommence et cette fois si j'ai un hébergeur ... je répète encore : 1) Pseudo 2) Clan (MTA ou gtaT) ou pas 3) Style préfère voiture moto ext... 4) GTA vice city ou GTA San Andreas (pour San andreas jen fai plus bcp) 5) adresse Email 6) otres chose perso... à vous de me dire... 7) Zarbe ou réaliste. Voila et jen fai et si vous voulez encore voir tte mes signatures à moi ou d'autre ke j'ai fai pour des potes vous m'écrivez par mail sur : seb.67@free.fr @+ PS : dsl je n'était pas depuis longtemps sur ce topic car je me suis pris 28 virus (new aol et Cheval de troie) + 944 mouchards + 16 fichiers inféctés sans gros risque de détournement de l'observateur... alors dsl @+ Modifié le 9 juin 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 alors sa serait sympa merci si sa te va : - MARCOPOLO - euh gtaT - voiture de tunning - gta vice city - beltrand@free.fr - si possible des flingues - realiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés