KeNsHiN Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 AH ouais c'est ca donc Jme disais bien qu'il manquait les Guest_ ! Remarque c'est pas plus mal sans, car en fait ca retire tout le caca qui logeait sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picco Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 bravo et merci pour ce forum et ce site :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ca fait 2 ans que je visite ce forum.. :happycry: J'ai commencé par GTA création, et j'ai vite remarqué que ce forum était le best dans TOUS (ou presque) les domaines !! A chaque fois que j'ai un truc à demander, ou à dire, je viens ici ! C'est vraiement le forum le plus complet, et le mieu entretenu que je connaisse ! Vraiement du fond du coeur, bravo et merci... Le site.. j'en parle meme pas ! :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 sérieu avt g t sur un autre forum la je vien débarquer et je peut vous dire que c au top ici :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 moi je n' ai qu' un mot à dire MERCI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 mais je pense pas qu'un site comme Macreators puisse avoir une fin. mais tu vois je me disé ac un site et la je crois que c sa fin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bravo a Macreators !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieux c'est du bon boulot depuis le début que ce soit le site le forum Bravo !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre 39 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 -C'est le meuilleur forum que j'ai connu sur les jeux vidéo!!! :clap: :clap: BRAVO MACREATORS!!!! :clap: :clap: <{POST_SNAPBACK}> TOUT A FAIT D ACCORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés