Sfimx Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 MACREATOR et hip hip hip HOURA MACREATOR !!! Saoul cool alala comme ma signature et c'esrt vrai 2 ans de pur bonheur avec un super site esperons que une fois vous passerez dans les journaux poru un aussi bon travail MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR SE MERVELLEUX SITE $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c bien pr sa qu'il sont le 1° site de France sur GTA ouais ! ils sont même passer sur un chaie de jeus vidéos française !!! Ah oué quand ??? Macréators est passé sur Gamone ???? Quand ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c bien pr sa qu'il sont le 1° site de France sur GTA ouais ! ils sont même passer sur un chaie de jeus vidéos française !!! Ah oué quand ??? Macréators est passé sur Gamone ???? Quand ??? http://forum.macreators.com/index.php?show...8670&hl=gameone ...fin du Hors-Sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sweet Jonhson Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 !!! VIVE MACREATORS !!! !!!!! MACREATORS !!!!! MACREATORS !!!!! MACREATORS !!!!! Non sérieux ce site est trop cool. merci infiniment midtownmad pour avoir crée ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 D'accord avec tout le monde! Donc VIVE MACREATORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Un grand merci a toute l'équipe de macreators pour ce site génial des super télechargements le seul forum vraiment convivial que je connaisse et tout ça gratuit! Longue vie au roi des sites sur gta :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) :clap: :clap: BRAVO MACREATORS!!!! :clap: :clap: <{POST_SNAPBACK}> c bien pr sa qu'il sont le 1° site de France sur GTA <{POST_SNAPBACK}> et ce site est populaire au Québec, jai vu plein de mes compatriote ici :cheers: CONTINUEZ LE BON BOULOT :cheers: longue vie MACREATORS Modifié le 22 septembre 2004 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Exacte il faut les remerier Alors Merci Macreator :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Je crois qu'on le fait tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Normalement çà se fait pas de remonter des topics, mais celui là je dis rien. Merci à tout l'équipe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Normalement çà se fait pas de remonter des topics, mais celui là je dis rien. ...et tu n'as rien à dire, n'étant pas modérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ...et tu n'as rien à dire, n'étant pas modérateur <{POST_SNAPBACK}> Je le sais parfaitement mais çà devient lourd, d'autant plus que c'est très régulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stigy Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ceci est le modit bon site de meilleur que moi jai jamais vue !!!!! :happycry: Faque si vous avait inque un petit peu ou meme moin lenvie dareter NE LE FAITE JAMAIS!!! CEST TROP SUPER!!!!!! CONTINUIER !!! :happycry: GTA MACREATORE A LA VIE JUSQU'A LA MORT!!!!!! :happycry: Bater vous jusqua la fin LES POTES!!! hahah jaime les rimes :boxing: :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 J'avais avis de le faire depuis longtemps, je me lance donc maintenant : Je voulais vous remiercier de se site: -car ses pas tous les jour quand n'a un site aussi sérieux, compétant tout en restant convivial, chalereux avec un forum qui marche bien et tout gratuit. Maintenant je vous invite tous à les remiercier si vous le voulez, bien-sur Alors un grand merci à MACREATOR et hip hip hip HOURA MACREATOR !!! Saoul cool <{POST_SNAPBACK}> BIEN-SUR que je remercie GTA Macreators de tout mon coeur et ses sincère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bravo bravo bravo MACREATORS ! Bravo à : Midtownmad d'abord puis tous les autres : Mimiduchat, Luk, Gros lar... euh non désolé euh Gros Tony et tous les autres modérateurs ! C'est "THE" site of "THE" site !!!!! Merci <{POST_SNAPBACK}> Midt, cher président, toi fô que tu dises "de rien" <{POST_SNAPBACK}> mais nan, midt dit merci comme son "el chat potté" .... il est mignon ce petit chat ! qu'il est mignon !!!! Aïe arrête de me mordre et griffer, aoouuuuaaaaaaa !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Vive Macrators pour son forum et les telechargements :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 (modifié) Comme ma signature le dit:ce qui a commencé doit finir... mais je pense pas qu'un site comme Macreators puisse avoir une fin. Merci et longue vie à Macreators Modifié le 14 décembre 2004 par isagab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 (modifié) Certes tout peut avoir une fin , le site je pense qu'il ya aucun risque , le forum j'en suis moin sur rien qu'a voir le forum de gta 3 ou vice city , maintenant il sont desertés le forum gta creation depuis que gta san andreas est sortie devien mort ... Mais comme tu dit un site comme ca ca peut pas mourir. Tant que Rokstar sortira plusieurs Opu de Gta le forum ira bien Bravo a midt et mimi pour leur taff et le courage de mettre à jour le site C'est pas une mince affaire longue vie a vous macretor ++ Modifié le 15 décembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOUBOU Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Une p'tite charade 1er Syllable , 1er mot http://www.polytechnique.fr/eleves/2001/bl...e%20janvier.JPG 2e syllable , 1er mot http://m.a.s.c.free.fr/reportage/technique...urpneu/scie.jpg 1er syllable , 2e mots http://www.idi.ntnu.no/~jorgenlo/mac.jpeg Note de musique (en clé de sol) suivant le DO Personne qui joue les personnages dans les films. Bon aller je vous laisse la dessus ... je dois avouer qu'il doit être dur a deviner si on ne connais pas encore le but tu topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je vous remercie aussi pour ce site qui est vraiment super!! je l ai meme mis en page de demarrage, c est pour dire! Longue vie a macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Merci à eux, et à leurs services, surtout le forum, et grandthetauto.fr, UT ça m'interresse pas trop, mais les caisses modifiées, mods, maps et skins, ça je kiff, j'ai refait l'entièreté des véhicules de mon jeu avec votre site Surtout que c'est parfois pénible hin ? Bravo et bonne continuations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ca part d'une bonne intention c'est super cool pour ceux qui se cassent les dents a faire ce beau taff mais :-/ "On Devait Nous Tous Le Faire ..., ...les remiercier !!!" C'est pas tres beau ca :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ca part d'une bonne intention c'est super cool pour ceux qui se cassent les dents a faire ce beau taff mais :-/ "On Devait Nous Tous Le Faire ..., ...les remiercier !!!" C'est pas tres beau ca :-/ <{POST_SNAPBACK}> à défaut de nous remercier, on se contentera du fait que tu ne remontes pas les vieux sujets pour ne rien dire ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 le site le plus complet sur GTA!!!!! longue vie a macreators!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Lol mais lol J'ai pas fait remonter grand chose, ce topic était encore dans la 1ere page :-/ et le post avant moi n'etait pas si ancien Donc, la seule chose que j'ai fait remonter c'est ton envie de me persécuter haaaa Ps : J'ai l'impression que c'est Beaucoup moins fréquenté qu'avant le macrea forum, jme goure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Il est simplement necessaire maintenant de s'inscrire au forum avec validation des administrateurs. Cela évite les "boulets" qui viennent flooder et insulter tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés