icewind Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 salut, je recherche le blueprint de la renault clio 1 . je lai pas trouver en cherchant alors si quelqu un sait ou je peut la trouver merci de mindiquer ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Poste ca dans le topic Blueprints la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 oui jy penserais la fois prochaine . mais je peut le trouver ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Ici : http://www.smcars.net/forum/viewtopic.php?t=4375 Tu pourais chercher un peu plus la prochaine fois , le lien du site ou j'ai trouvé le bp est dans la liste du topic Blueprints Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ton lien c est un forum normale ? de plus je peut pas minscrire il me met "error" a chaque fois. si tu peut me mettre le lien direct du blueprint sa serais sympa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 C'est le lien direct du bp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 nan il me demande de minscrire sur ton lien donc je minsrit et quand je met ok il me dit "error" . sinon tu peut me le passer directement sur mon adresse email icewind_87 @hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Si,si,si,si,si,si,si,si,si,si . C normal, tu es obligé de t'inscrire pour regarder les bp. Ps: Je te l'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ok merci bocou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Normal ya bcp de membres et Night Eyes supprimer ceux qui ne poste pas 15 réponse avant une date précise Donc faudra attendre avant de s'inscrire mais pour moi c'est le meilleur site de BP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Night Eyes supprimer ceux qui ne poste pas 15 réponse avant une date précise Plus maintenant parce que tt le monde s'est précipité pour poster n'importe quoi, il supprimme ceux ki ne se loguerons pas pendant 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés