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J'aimerais savoir s'il y a d'autre outils de modelage que Zmodeler qui supporte les .DFF (apparement il y a possibilité avec 3D-Max ou Blender...)

 

Certain disent que Moomapper marche aussi pour ça, mais j'ai un doute, Moomapper ne sers t'il pas uniquement à voir/dupliquer/placer des éléments de GTA et non à en modeler ? (je l'ai un peut utiliser pour extraire les différents .dff et .txd de mon futur mod)

 

Mis à part ça, je voudrait en fait créer un mod qui touche principalement aux batiments (nouveaux intérieurs/textures), donc tous tuyau concernant les batiments dans VC sont les bienvenues ;)

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-tu peux modéliser avec 3DS Max mé après tu devra importer ton modèle dans Zmodeler pour le mettre en *.dff

 

-on peu po modeler avec MooMapper

 

bonne chance pour ton mod ;)

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Les log qui supporte les .dff sont :

- Z mod

et c'est tout

Après tu regarde à partir de zmod quelle format il peut importer, .3ds en l'occurence, un bon moyen de passé ces modélisation sur pratiquement tout les bon logiciel de 3D

Il supporte bien le .3ds, mais attention plusieur log n'ont pas la meme méthode de calcul de poly, normal etc.... t modélisation peuvent se retrouve déformer

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