Vicne Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J'aimerais savoir s'il y a d'autre outils de modelage que Zmodeler qui supporte les .DFF (apparement il y a possibilité avec 3D-Max ou Blender...) Certain disent que Moomapper marche aussi pour ça, mais j'ai un doute, Moomapper ne sers t'il pas uniquement à voir/dupliquer/placer des éléments de GTA et non à en modeler ? (je l'ai un peut utiliser pour extraire les différents .dff et .txd de mon futur mod) Mis à part ça, je voudrait en fait créer un mod qui touche principalement aux batiments (nouveaux intérieurs/textures), donc tous tuyau concernant les batiments dans VC sont les bienvenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 -tu peux modéliser avec 3DS Max mé après tu devra importer ton modèle dans Zmodeler pour le mettre en *.dff -on peu po modeler avec MooMapper bonne chance pour ton mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Les log qui supporte les .dff sont : - Z mod et c'est tout Après tu regarde à partir de zmod quelle format il peut importer, .3ds en l'occurence, un bon moyen de passé ces modélisation sur pratiquement tout les bon logiciel de 3D Il supporte bien le .3ds, mais attention plusieur log n'ont pas la meme méthode de calcul de poly, normal etc.... t modélisation peuvent se retrouve déformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicne Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 je vien de faire un export 3ds de zm vers bryce (j'ai que ça sous la main :/ ). Ca marche nickel ! J'vais essayer via un autre soft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés