lord_of_destyny Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Les image sont saccadée que faire pour remédier a ce problème ? sachant que je possède : windows xp, pentium 4 2.6 Gh, 512 mo de ram ddr400 Merci a ceux qui répondent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Appui sur F8 pour activé le frame limiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Appui sur F8 pour activé le frame limiter frame ? sinon moi aussi sa le fait mais très très faiblement sa flash du 1° coup d'oeil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 bon moi non plus je comprend pas ... mon GTA vice city marche a merveille et celui la rame... il est tout saccader, pourtant je lavais deja eu sur 1 pc plus pourri et il fonctionner mieu.... je pense quil nest pas tres comptatible avec XP... et sinon quand on appuie sur F8 on passe dune extremité a une autre, la le jeu devient aussi injouable car beaucoup trop rapide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés