Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Jai besoin de savoir quelle numero il faut que je mettre pour que la sabre turbo soit....Blanc clair avec une ligne noire foncer Merci d`avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 avec une ligne noir je sais que blanc c est 1 (il me semble) mais pour la ligne noir je crois que tu devrai attendre qqun de plus experimenté que moi parce que j ai pas la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 quan tu ouvre carcol regarde en o tu les numéro de toute les couleurs: 1 white 0 black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés