Aller au contenu

Help Il Me Manque 3 Sauts Uniques


Messages recommandés

Invité worldmasterfr
Posté(e)

salut à tous,

 

g fais 33 sauts sur 36 mais j'arrive pas à savoir quels sont les 3 qui me manquent. g refait tous les sauts d'après la liste de gtamacreators et pourtant il m'en manque3.

 

est ce qu'un logiciel existe pour localiser les sauts qu'on a pas fait sur 1 carte de vice city? je sais que ça existe pour les paquets cachés, j'en ai 1 qui marche très bien.

 

voila aidez moi svp :ouin: je suis à 96% il me manque que ces 3 sauts et l'épreuve de moto du stade.

Posté(e)

C'est sûr que c'est un problème très courant et très difficile. Hélas je ne connais pas de logiciel de ce type.

Posté(e)

Toi t'a de la chance, j'ai des scans d'une soluce (j'me rappel plus du mag :/ )

Tous les sauts uniques y sont B)

 

Par contre c'est du scan de bourrin (de 1.76Mo à 8.57Mo).

Je prefere les laisser comme ça, les photo des sauts sont plus visibles ainsi ;)

 

C'est LA

 

Sinon, il y a le topic de BluE SpideR ICI, ça devrais t'aider :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...