Invité worldmasterfr Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 salut à tous, g fais 33 sauts sur 36 mais j'arrive pas à savoir quels sont les 3 qui me manquent. g refait tous les sauts d'après la liste de gtamacreators et pourtant il m'en manque3. est ce qu'un logiciel existe pour localiser les sauts qu'on a pas fait sur 1 carte de vice city? je sais que ça existe pour les paquets cachés, j'en ai 1 qui marche très bien. voila aidez moi svp :ouin: je suis à 96% il me manque que ces 3 sauts et l'épreuve de moto du stade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 C'est sûr que c'est un problème très courant et très difficile. Hélas je ne connais pas de logiciel de ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicne Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Toi t'a de la chance, j'ai des scans d'une soluce (j'me rappel plus du mag :/ ) Tous les sauts uniques y sont Par contre c'est du scan de bourrin (de 1.76Mo à 8.57Mo). Je prefere les laisser comme ça, les photo des sauts sont plus visibles ainsi C'est LA Sinon, il y a le topic de BluE SpideR ICI, ça devrais t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés