Ptiteuf69 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 (modifié) regardé ce site, ici , ou il fo crée des grafitti, sur un mur !! voila mes creation 1ere creation 2nde creation 3eme creation Voila, mintnan a vou de me montrer vos talen et jaten vos screen Voila ceux de mon frere Lion Olympique Lyonnais World Trade Center TCHO Modifié le 29 mai 2004 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 à voir aussi... -> ici <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Bon ben comme personne ne pose, moi je continue ke meme , je cherche le symbole de Macreators en assez gran, si les modo pouvé me lenvoyé pour que je le fasse :-/ , sil motorise bien sur sinon donnez moi des idée , je fé que ça, des grafitti, alor SVP :happycry: ? Merci D' avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 sil motorise bien sur bien sûr que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Merci, po grav, on dira po que jé po demandé sinon je mokupe, et ossi, si vou i arivé po, pasez moi des dessin que vou voulez que je vou fasse, je peu très bien moQp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Ma graffiti: http://membres.lycos.fr/grizzly9000/cooocl.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 oui javé oublié, surtt noublié po de signé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés