Invité jerome Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 salut quand je joue a gta je regade la video d'intro mais d'un coup l'image s'arrete et le son continue meme chose quand je vois luigi pour la premiere fois... et aussi a n'importe quell en droi du jeu AIDEZ MOI SVP..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 pour lintro ca me lai fait aussi... tu dois avoir un ordi que je ne voudrais pas citer... ( de merde koi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerome Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 tu a fais comment toi...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 je lai changer sur l'xp... toujours aussi lent mais il y a les videos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerome Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 tu peut etre plus precis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 alors voila : apres avoir joue, je voie les videos comme toi... et puie, jai plus de disque dur, je vais en acheter un plus puissant... et en meme temps, je mets le windows xp proffesionnels sur lordi sans changer le processeur et tout ca, effective : le jeu va lentement, mais les videos marchent bien... comme on dit : qui va lentement va surement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés