Red Sniper Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 salut tt le monde. jaimerai savoir comment on met ses propres screenshort sur le pc et meme coment on les prends. ??? ??? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 La réponse est ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 merci samchi. Jaimerai egalement savoir comment prend on les images a partir du jeu. il parait qu'il y a une touche spéciale. ??? :-/ merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ben la touche IMPR ECRAN, c pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Tu apuis sur le button Print Screen de ton clavier et tu va la coller dans un logiciel de photo comme Paint Shop Pro ou Photoshop etc ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 merci baucoup pour vos reponses. néemmoin, jai toujours un pb. quand je fais la touche impr écran, il ne se passe rien et je ne c'est pas quoi faire. aidez moi s'il vous plaît car je ny conait rien en informatique. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ben c'est normal : tu appuies sur printscreen, pis après tu vas sous paint ou un logiciel de dessin, et tu fais "edition/coller" et basta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 merci baucoup les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chui tro content. grace a vous, je peux faire mes propres screens!!!!!!!!!! MERCI BOCOU!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés