Invité Witton Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 bizarre nan pourtant les otres langues marche sof l'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 n'oublie pas que le jeu a ete traduit... si tu met en anglais, dans demarrer partie, tu verras lancer mta alors que si tu le met en fr, dans demarrer partie, tu verras nouvelle partie, charger partie etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Witton Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 jte suit po la mais enfait il plante kan jveut choizir le perso et sur le site y disent de le mettre en anglais donc je clik sur anglais dans le menus de VC et rien ne se passe je clik sur espagnol ca marche et tt le reste marche sauf anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 1) tu met ton jeu en englais pasque meme si tu ne voit rien se passer, il se passe quand meme un truc mais, la j'ai vraiment pas envie d'expliquer 2) tu verifie si tu est en 1.0 ou en 1.1 et tu le met dans la case en haut a droite de la console de mta 3) tu fait le truc avec les fichiers txd j'ai pas envie d'expliquer non plus alors vas voir sur le site 4) si tu a modifié un truc, tu réinstale vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Witton Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 TXD Ya rien a faire avec les fichier TXD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Witton Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 donc j'ai copier les fichier GXT jlai mis en anglais ca reste en fr kan meme mais j'ai acces o multi mais kan jve choizir le perso jle choisi et chtounk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WItton Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 g rien modifier en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 t'est en 1.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Witton Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 c bon jcrois ken faite ct juste ki fallait installé le patch 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 donc j'ai copier les fichier GXT jlai mis en anglais ca reste en fr kan meme mais j'ai acces o multi mais kan jve choizir le perso jle choisi et chtounk Quand tu mets en ANGLAIS ça reste en FRANCAIS c'est NORMAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés