Invité fricky Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 SVP Dites moi comment installer les voitures lorsque on les a téléchargées Jai WinRar mais je ne sais pas comment faire si vous le savez AIDEZ MOI SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 La plupart des voiture téléchargées sont au format .zip donc si tu na pas WinZip va sur telecharger.com et prend le ! Ensuite dans le zip fourni il y a un readme (=lisez-moi) : donc tu le lis et tt est expliquer pour installer la voiture ke tu a telecharger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fricky Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 metal gear jai déja winzip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Ben lis la suite de mon premier message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Va voir ici et apprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés