Invité invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 voila : j'ai installé gta vice city et quand je lance le jeu ca me met : vous navez pas assez de memoire graphique (il faut 64 Mo de graphique et j'en ai 128 Mo alors quest ce que je dois faire ? merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler durden- Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 va sur télécharger.com et trouve un driver pr ta carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 merci, je minscrirais des ke ca marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 precisement, ma carte c'est : RADEON 9200 SE 128 Mo donc si tu pouvais preciser un peu plus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 vas sur le site d'ATI et cherche les derniers drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 c koi ladressse du site d'ATI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 cherche un peut, google ca sert a ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 http://www.ati.com/support/driver.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés