Invité lelu Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Je viens de réinstaller GTA Vice City afin de mettre le patch 1.1, mais je voudrais savoir si l'installation du bloodpatch 1.1(je sais où il est) est identique à celle du bloodpatch sans patch 1.1 ? Merci de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Ok, pour reformuler (au cas où on aurait pas compris) : Quelqu'un a t-il installé le patch 1.1 et a le bloodpatch ? Faut bien commencer par un bout... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 G le bloodpatch et donc ca fait ke g la version 1.1 de vice city automatiquement dc en fait je vois pas trop ta kestion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Tu es en train de dire que ça met automatiquement le jeu en 1.1 avec le bloodpatch ? Parce que sur un screen du menu du jeu on voyait écrit en haut à gauche "1.1". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Je dis ca parceke avec le bloodpatch, sur MTA tu dois mettre 1.1 en version de vice city donc ........ Par contre avec le bloodpatch ta pas "1.1" ecrit en haut a gauche du menu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 D'accord... Mais il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait véritablement installé le patch 1.1 puis le bloodpatch ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés