Dragon's Legacy Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 lequel est lw mieux??? bien sûr je parle des dernières versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gued1 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 encore mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Alors moi aussi je vais prendre : mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 GTAT 0.5e mais comme ya jamais personne bah c'est >>>> MTA <<<< le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Mta powaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicne Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) GTAT : 3 essaies, 2 réinstall de VC, jamais réussit à le lancer sans que le jeux plante. MTA : 2 essaie le 1er sans lire le readme ni les tutos = plantage le 2nd avec le tuto MTA de GTA-Macreator = pas de blem donc pour moi, c'est MTA (vivement la v0.4...) :yes: Modifié le 4 juin 2004 par Vicne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 MTA ne force! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 MTA pour l'instant, peut-être que gta tournament va le doubler ca m'etonnerait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 et pour une lan c lekel le mieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 a mon avis, en lan ou sur internet, ca doit etre a peu pres la mm chose pour mta, au lieu de mettre ladresse dun server extern, tu en mets une qui appartient a ton reseau (du style 192.168.0.1) pour gtat, ta deux menus differents, un pour internet, un pour le lan sinon, pour moi gtat0.5e est mieux que mta 0.3, mais le pb, c quil ny a personne sur les serveurs de gtat, donc contraint dutiliser mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CRIM]_ M-Dog Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ya a pène 1mois ke jfait de la M.T.A alors on peut m'expliquer kel sont diférence entre les deux please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vb078 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 MTA (aux premieres versions j'orais dis GTAT pour sa richesse) mais MTA l'a ratrapé,il est plus riche et simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés