Invité -tyler durden- Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 vs pensé kavec : geforce fx5600(avec driver) winxp firewall 128mo/mem ~120g disk dur et plin de trucs bien kom sa sa va aller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 On ne peut pas encore savoir la configuration de Gta San Andréas alors ramène ce topic dès sa sortie !Ben oui, on ne peut pas encore savoir... Et encore un topic qui va servir encore dans 10 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Déjà une chose est sûr 128 mo de ram est aujourd'hui un strict minimum. Rien que pour faire tourner XP sans pbs c vraiment le mini. Je dirais que la bonne moyenne serait 512mo de ram, d'ici un an ou deux cela sera 1go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 par contre la geforce devrait suffire j'espère....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Elle suffira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Et la puissance de ton pc ? moi 2.81ghz Je suis sur que sa passe Si ta un 1ghz sa risque d'être chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 sa dépend si ta un celeron 1ghz c sur c chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 moi ! je v pa me souler avec tout ça ! je l'acheterai sur ps 2 voilà !!!! et si mon pc n'est pas assez performant et ben.... ... j'en changerai !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Et la puissance de ton pc ? moi 2.81ghz Je suis sur que sa passe Si ta un 1ghz sa risque d'être chaud J'ai bien fait de virer mon dell 550Mhz pour un 3Ghz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -tyler durden- Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 2.08ghz adm athlon XP 2600+ 1g ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -tyler durden- Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 au premier post j'allai marker 440mhz fort très fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés