Gued1 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Voulais juste savoir si on peut éditer des binds(raccourcis claviers) sur mta? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 oui va voir ds program files/rockstar games/gta vice city/config.cfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gued1 Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kiome Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Héhé on fait comment pour binder une parole? Du genre : j'appuie sur F8 et ça écrit "VCPD, stop right now!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Héhé on fait comment pour binder une parole? Du genre : j'appuie sur F8 et ça écrit "VCPD, stop right now!" Ca doit certainement se trouver la aussi Ouai j'avais jamais penser a ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gued1 Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je ne suis pas plus avancé ! C'est surement dns ce fichier qu'il faut les editer mais je ne trouve pas comment... Qqun saurait faire SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kiome Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C'est pas possible, en tout cas pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gued1 Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 (modifié) Ma référence datait d'octobre 2003. Dc je voulais savoir si ca avait changé.. Merci kiome Modifié le 22 juin 2004 par Gued1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kiome Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 De rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés