Invité Spekta Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 G créé mon server, il se demare bien et tt, je peu me connecter a mon server et pa les autres aidez moi SVP!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 il faut que tu desactive tous tes pares feux ,j'avais le meme probleme avant ,il faut desactivé le pare feu de windows .pour sa tu va dans démarer :::connection :::tu fais un clic droit sur ton fournisseur d'accés internet (wanadoo ,free...):::tu vas ds propriété:::ensuite onglet avancé:::et la ya une case avec marqué protéger mon ordinateur et le réseau...... bé tu décoche. et voila ton pare feu est désactivé (c'est pour xp) et si ta dotre pare feu tu les desactives aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRaptor Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 au faite c'etais moi le message d'avant...j'avais pas vu que je ne m'etais pas connecté...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité /stars\ Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ba euh moi g toujour pas réussi a savoir pk sa marche po mon serveur meme si le pare-feu esl enlevé !!! c pt'etre une histoire de REZO entre ordi chai pas si vous pouvier m'aider ecrivez me : durandclement@wanadoo.fr @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés