damdam Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir ce qu'il fallait amener d'autre a la grue au port de Portland, j'ai déjà amener : -Enforcer -FireTruck -Police -Ambulance -Barrack OL -FBI Que faut-il que j'amène d'autres ?? Aussi pour le garage qui est a coté, j'ai besoin du camion Mr Whoopee, ou je peux le trouver ?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Que peut-il bien manquer ? Je ne sais pas. ;D Non je déconne, je sais parfaitement ce qui manque. Un petit char. Et aprés : http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/PhotoIndice.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Merci. Mais, je crois que je suis pas près de le trouvé aussi le tank, ou le trouve t-on ? Car je peut l'avoir avec le code mais je ne veux pas tricher. Aussi par hasard s'aurais-tu comment faire pour avoir le taxi rouge ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 C'est bon, j'ai été sur ton site et j'ai vu. Mais par contre je ne sais toujours pas ou trouver le camion de Mr Whoopee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Tiens damdam , comme on se retrouve !!! Le camion Mrwhopee on le trouve en faisant les missions pompier , un momoent tu en éteindra un et pi t'a plus qu'à le prendre... C'est comme ca que je l'ai eu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 C'est bon, j'ai été sur ton site et j'ai vu. (...) :-[ Je me rappelais même plus que je le disais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Tiens damdam , comme on se retrouve !!! Le camion Mrwhopee on le trouve en faisant les missions pompier , un momoent tu en éteindra un et pi t'a plus qu'à le prendre... C'est comme ca que je l'ai eu ! Mince je suis démasqué ;D Merci du conseil toto_777, je vais aller essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ryan Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 salut!!! Je voudrai savoir, c quoi les sécuricars? je dois en mettre une dans le garage import/export au port de portland. Où en trouvé aussi? c quoi l'histoire de la grue? j'ai pas tout suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/gta3/Securicar.JPG on en trouve surtout sur la 2° pile. perso, c'est près du stade que je les trouve. pour la gru, c'est un peu plus loin que le garage imp/exp, devant un paquebot, et tu dois amener les véhicules de service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 on en trouve surtout sur la 2° pile. perso, c'est près du stade que je les trouve. pour la gru, c'est un peu plus loin que le garage imp/exp, devant un paquebot, et tu dois amener les véhicules de service T'en as pas marre de répondre toujours la même chose. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ryan Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 ok merci! pour la grue, sa y est j'ai compris, mais je ne trouve pas de Enforcer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 ok merci! pour la grue, sa y est j'ai compris, mais je ne trouve pas de Enforcer.Fais comme il a dit : C'est bon, j'ai été sur ton site et j'ai vu. (...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 T'en as pas marre de répondre toujours la même chose. ;Dpas encore, pask'à chaque fois je ressors mes screens (je les avais quand meme bien réussis, hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 pas encore, pask'à chaque fois je ressors mes screens (je les avais quand meme bien réussis, hein) Tu vas me dire je fais pareil. ;D P.S. Voir plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés