alt@2R Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 j ai installer le kit nos et un handling et a ma grande surprise, en deux coup de nos et trois quatre accelerration je me suis retrouver a l autre bout de la map ( sans pouvoir controler quoi que ce soit) j ai trouver ca cool mais le seul probleme c est que le main.scm remplacer ne contient aucune misions. je voudrais savoir si il est possible d integrer le kit nos au main avec les missions du jeu sans bug ( pourquoi l auteur ne l a pas fait) j aimerai savoir ce que vous en penser et si ca vous interesses que je me lance la dedans :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Kan on modifi le main ya pu sauvegarde, dc les missions tu pouré les faire, mé tu pouré po sauvé dc bon c po super .... :-/ a ma grande surprise, en deux coup de nos et trois quatre accelerration je me suis retrouver a l autre bout de la map ( sans pouvoir controler quoi que ce soit) j ai trouver ca cool Arf sa ma fé explosé de rire kan g lu sa t tro con !! lol (dan le bon sens, ne le pren po mal) Je mattender a ce ke tu dise ke ct pouri parce ke tu controlé rien et toi, narf tu di ke tu trouve sa genial Tu me fé marré!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés