Invité Webmaster2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Salut je voudrai savoir avec quoi avez vous fait votre site ? Phpnuke ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Moi j'utilise namo webeditor ou dreamweaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 je parle pas de ça , je parle de leur site il est en php c sur, mais on dirait qu'il reprend le meme affichage que le forum, avec les commentaires, ajout de rubrikes facilement etc .... Donc je me demande si ils ont phpnuke , ou un mod de ipb ou quelques chose comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Salut je voudrai savoir avec quoi avez vous fait votre site ? avec tout le savoir-faire de notre aimé président ....et rien d'autre (ah si : le "bloc-note" windows ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Il n'y a pas de PHPNuke ou tout autre merde de ce genre derrière le site ^o). Ce sont des bases non optimisées bouffant de noubreuses ressources... Le site n'utilise pas non plus le forum. Il utilise sa propre base comme le forum utilise la sienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Ok ben je vous félicite ! c'est du tres tres beau travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Ok ben je vous félicite ! c'est du tres tres beau travail ben c clair il a falut faire des annés et des annés de programtion pour arriver à ça avec un sul petit bloc note dewindow !!!!! bravo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 c ca un boss comme mid!!! vous payer cher pour l'hebergement?sans rentrez dans les details? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 pour moi cest claris home page gratuit simple est efficaceclaris home page par la meme ocaz ne connaisser vous pas un hebergeur qui heberge des sites gratos svp car je les fini et je ne trouve aucun hebergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 expert gamers,en plus ta du ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 vous payer cher pour l'hebergement?sans rentrez dans les details? oui enfin, moi je paie pas mais mid paie cher. Je connais pas le montant mais si je le connaissais ce serait pas à moi de le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 hum ...ce qui concerne les comptes (les pepettes koi €€€€) ...inutile de poser des questions, elle resteront sans réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Ok,c'est pas grave,c'etait juste pour savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés