Invité Carr£ra Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 [...]je voudrais savoir sil il ya un nombre de foto limiter,la pour mon histoire il ya 15 fotos,ece trop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 [...]je voudrais savoir sil il ya un nombre de foto limiter,la pour mon histoire il ya 15 fotos,ece trop? non c pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 [...]je voudrais savoir sil il ya un nombre de foto limiter,la pour mon histoire il ya 15 fotos,ece trop? mais le format(grandeur) doit être respecté je crois. c est 640X220 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 [...]je voudrais savoir sil il ya un nombre de foto limiter,la pour mon histoire il ya 15 fotos,ece trop? mais le format(grandeur) doit être respecté je crois. c est 640X220 je crois 640x480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 [...]je voudrais savoir sil il ya un nombre de foto limiter,la pour mon histoire il ya 15 fotos,ece trop? mais le format(grandeur) doit être respecté je crois. c est 640X220 je crois 640x480 merci!! je me rappellais plus trop!!!!!!! :lock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 J'ai Hâte de la lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés