stephino21 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 (modifié) bon alors jarrive pas a me decider, quelle signature préférez vous ? http://stefino21.free.fr/sign.jpg [flash=480,120]http://stefino21.free.fr/horloge.swf [flash=480,120]http://stefino21.free.fr/sign.swf Modifié le 27 mai 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 (modifié) Pour moi c la 3° PS;moi aussi je demanderai bien ca,mais j'en ai fait tellement de sign que je crois qu'il me fodrait une page entiere!!!LOL!! Modifié le 27 mai 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Moi la seconde j'aime pas du tout le style de la 3ème ^^ enfin tu le savais déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 la 2° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 moué... le gro pb de la 3eme, c que pour la faire tenir dans 30ko, c cho.... la 2eme fai 29ko (je croi) alor ke dans la 3eme, ya un script en plus, et un jpg en plus.... docn g du vachement reduire la qualité des images..... bon ba je pense ke je vais rester sur la 2eme alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 vi, la deuxième est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 franchement, aucune des 3 :-/ mais l'horloge est pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Moi je lé aime po tro tro, je trouve ke ya tro d'effet dessu... :-/ Tu devré la faire un pti peu plu simple enfin tu e nfé ce ke tu ve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 la 2°, pas mal l'horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Moi je lé aime po tro tro, je trouve ke ya tro d'effet dessu... :-/ Tu devré la faire un pti peu plu simple enfin tu e nfé ce ke tu ve... laquelle taime po (je pense ke tu parles de la troisieme....) sinon, merci Gros Tony, ca fai toujour plaisir :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 sinon, merci Gros Tony, ca fai toujour plaisir :fff: Faut pas demander l'avis des autres si on aime pas être véxer Franchement l'horloge ça me plait pas mal, j'trouve ça marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 L'horloge c bien,mais elle n'est pas tres jolie,enfin pour mon gout,mais ca peut plaire a d'autre,regarde,pendant le concour,je n'aimait pas celle de badboy et il a gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 sinon, merci Gros Tony, ca fai toujour plaisir :fff: Faut pas demander l'avis des autres si on aime pas être véxer Franchement l'horloge ça me plait pas mal, j'trouve ça marrant. je sais bien badboy, je dit ca en rigolant..... de tte facon, tlm nest po forcer daimer ma signature, c suivant son gout dailleur, gros tony, je preferai ta sign avec les nouilles.... L'horloge c bien,mais elle n'est pas tres jolie,enfin pour mon gout,mais ca peut plaire a d'autre,regarde,pendant le concour,je n'aimait pas celle de badboy et il a gagné dailleur je comptais la mosifier, si jai le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 la 1° : les autres sont tape à l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 La 3°,c'trop cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 j'aime bien l'effet de la 3° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 la première mé avec l'effet de la troisième ! donc la troisième sans l'horloge mé avec les details de la première !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés