Invité -tyler durden- Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 il sré po possible de faire liberty city A COTE de vice city? ce sré bien lé 2 jeu en meme temps mé yoré 1 prob la place si il est possible de modifier périphérie (la ou on se retourne automatikment) pr ke se soitr + grand alors possble de faire le reste et si possible de faire les tracés des voitures et tou et tou moi jla mettrait a gauche en + yoré 2 aérpoprt et 2 ports 5 iles et tou et tou sa frait passé le temps pr san andreas jle fré si j'en été capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 je pense pas que ce soit possible comme tu l as dit le manque de place mais si tu veux il le mod liberty city qui conveti tout c est sympa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 je lai ce mod mais j'en é marre de quiter le jeu pr me retrouvé ds ce bon vice city (g les 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 On pouré mettre liberty city en lair, dan vice city dc comme sa ya les 2 jeu .... Et on fé une route pour y monté Mé je pence po posssible, parce ke personne va faire sa alor ke San Adreas va arrivé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 il sré po possible de faire liberty city A COTE de vice city? ce sré bien lé 2 jeu en meme temps mé yoré 1 prob la place si il est possible de modifier périphérie (la ou on se retourne automatikment) pr ke se soitr + grand alors possble de faire le reste et si possible de faire les tracés des voitures et tou et tou moi jla mettrait a gauche en + yoré 2 aérpoprt et 2 ports 5 iles et tou et tou sa frait passé le temps pr san andreas jle fré si j'en été capable J'ai compris que la moitier de se que tu as écrit jer pense po quese pfojet soit poqsib lz a daire Compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 il sré po possible de faire liberty city A COTE de vice city? ce sré bien lé 2 jeu en meme temps mé yoré 1 prob la place si il est possible de modifier périphérie (la ou on se retourne automatikment) pr ke se soitr + grand alors possble de faire le reste et si possible de faire les tracés des voitures et tou et tou moi jla mettrait a gauche en + yoré 2 aérpoprt et 2 ports 5 iles et tou et tou sa frait passé le temps pr san andreas jle fré si j'en été capable J'ai compris que la moitier de se que tu as écrit jer pense po quese pfojet soit poqsib lz a daire Compris ? "je ne pense pas que ce projet soit possible a faire" c sa? ouais sinon sa pourré se faire pr faire liberty en lair on fé 1 entré dotoroute pi on fai genre sa mone mé doucement mé fo que se soit haut pke sinon sa va pas aller pi pr l'eau c cho ossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 nivo mapping, c'est fesable mais ece que la memoire vive de nos pc tiendrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 pi pr l'eau c cho ossi l'eau tu la mets à un niveau normal pour la ville du dessous et pour la ville du dessus tu laisses du vide à la place pour pouvoir te jeter en bas mdr :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saoul cool Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Mais il existe pas un mode multijoueur avec les deux villes ?si il me semble bien !c meme une version beta si si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 On pouré mettre liberty city en lair, dan vice city dc comme sa ya les 2 jeu .... Et on fé une route pour y monté Mé je pence po posssible, parce ke personne va faire sa alor ke San Adreas va arrivé.... OUI il y a un map LIBERTY CITY qui est en l air au dessus de vice city!!! et il y a un programe pour faire de tracé mias je me rappelle plus oû je l ai ai trouvé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés