Invité FrizzyVercetti Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 Wesh tt le monde Qd je trouv un bon skin ou 1 bell caiss, mon ordi ne lanss pa forcemen la download automatikemen, alor ke le serveur n'est pa plein, et sa me soul d'appuyer kom 1 brutt sur ma souri pr esperer reussir -au mieu a telecharger, au pir a peter ma souri ou me taper des ampoules au doigts!!- alor ya une solution la ou chui vraimen desesperé ...?! Citer
Invité NitroTrash Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 Ou tu prend le miroire 2 (en général plus rapide, é ki s'enclanche LUI tt seul...) Ou alors tu clique sur le "içi" mème si le serveur n'est pa plein, et ça se lance tt seul, ou ça foire si tu a déja un autre téléchargement en cour!!! Jesper ke G pu t'aider............ Citer
midtownmad Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 Un nouveau système de téléchargement est à l'étude, patientez... Citer
mimiduchat Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 Wesh tt le monde Qd je trouv un bon skin ou 1 bell caiss, mon ordi ne lanss pa forcemen la download automatikemen, alor ke le serveur n'est pa plein, et sa me soul d'appuyer kom 1 brutt sur ma souri pr esperer reussir -au mieu a telecharger, au pir a peter ma souri ou me taper des ampoules au doigts!!- alor ya une solution la ou chui vraimen desesperé ...?! désactive anti pop ups et firewalls (surtout le firewall intégré à Win XP si tu utilises cet OS) Citer
Messages recommandés