Invité FrizzyVercetti Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Wesh tt le monde Qd je trouv un bon skin ou 1 bell caiss, mon ordi ne lanss pa forcemen la download automatikemen, alor ke le serveur n'est pa plein, et sa me soul d'appuyer kom 1 brutt sur ma souri pr esperer reussir -au mieu a telecharger, au pir a peter ma souri ou me taper des ampoules au doigts!!- alor ya une solution la ou chui vraimen desesperé ...?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NitroTrash Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ou tu prend le miroire 2 (en général plus rapide, é ki s'enclanche LUI tt seul...) Ou alors tu clique sur le "içi" mème si le serveur n'est pa plein, et ça se lance tt seul, ou ça foire si tu a déja un autre téléchargement en cour!!! Jesper ke G pu t'aider............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Un nouveau système de téléchargement est à l'étude, patientez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Wesh tt le monde Qd je trouv un bon skin ou 1 bell caiss, mon ordi ne lanss pa forcemen la download automatikemen, alor ke le serveur n'est pa plein, et sa me soul d'appuyer kom 1 brutt sur ma souri pr esperer reussir -au mieu a telecharger, au pir a peter ma souri ou me taper des ampoules au doigts!!- alor ya une solution la ou chui vraimen desesperé ...?! désactive anti pop ups et firewalls (surtout le firewall intégré à Win XP si tu utilises cet OS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés