Invité Guest_spike Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Tu mets le trainer dans ce dossier : --> C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City (par défaut) Puis tu le lances et ensuite sans le fermer tu lances vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Tu mets le trainer dans ce dossier : --> C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City (par défaut) Puis tu le lances et ensuite sans le fermer tu lances vice city à bon?? moi je lance d abord le jeu puis j ouvre ultimat trainers après!!! c est pas comme 4a qu ils dise de faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) c est pas comme 4a qu ils dise de faire? bah non... mais l'important c'est que ça marche. Modifié le 28 mai 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Il ne faut pas avoir le patch blood. Moi je lance le trainer puis je clique sur "start" (ou un truc comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 une fois que tu as télécharger le trainer, tu le décompresses vers ce chemin là: C:/program files/rockstar games/GTA Vice City/ et c tout! Après tu l'ouvres dans ce dossier, et tu changes ce qui te plait bonne chance!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 et avec le blood patch il bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés