alt@2R Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ben je crois que le titre est assez explicite , pour ne pas trop develloper je fait de belles cascades j aimerai bien en extraire les replay comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 a ce moment tu prend fraps et tu fait de courte video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 les replay(s ? ) ne s'enregistrent nul part, il faut utiliser un autre programme pour enregistrer une vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ok merci pour l info je vais voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés