Invité Guest_Damien Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bonjour J'ai GTA Vice City et j'aimerais jouer en reseau. Seulement je ne sais pas quel version je possede (j'ai le jeu original) j'ai installé The All Seeing Eye v 1.3.1 et le Multi Theft Auto. J'ai copier les .txt du dossier TEXTE et je les ai copier dans le dossier MTA. Ensuite j'ai executer le jeu en anglais. Lorsque je vais sur The All Seeing Eye et bien je choisi le seveur et il me m'amene directement sur le jeu. Mais la il y a pas le bouton pour alller sur le serveur et je peux pas jouer en sorte. Aidez moi. Je suis pas tres fort dans ce genre de truc mais je vous demande de m'aider. Si certains ont @hotmail.com je leur laisse mon adresse au cas ou il pourrait m'envoyer un message privé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés