alt@2R Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 j ai trouvé un skin de carl , le heros du prochain gta,relativement bien fait ,le fichiers contient aussi les ecrans de chargement et le menu pause sympa un avant gout de san andreas dans vice city jvt san andreas modpack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 j ai trouvé un skin de carl , le heros du prochain gta,relativement bien fait ,le fichiers contient aussi les ecrans de chargement et le menu pause sympa un avant gout de san andreas dans vice city jvt san andreas modpack trop cool mias si tu veux faire une pack pet-être faut t il demander l aurtorisation?? hum? et le skin, il contien aussi le Player dff et txd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 (modifié) j ai trouvé un skin de carl , le heros du prochain gta,relativement bien fait ,le fichiers contient aussi les ecrans de chargement et le menu pause sympa un avant gout de san andreas dans vice city jvt san andreas modpack trop cool mias si tu veux faire une pack pet-être faut t il demander l aurtorisation?? hum? et le skin, il contien aussi le Player dff et txd? ooooops je crois qu on c est pas compris j ai trouver en dl sur un site un mod remplacant le player dff le skin et certains menu je ne suis en aucun cas createur de ce pack mon but est juste d en faire profiter la communauté macrea et j espere que ca vous fais plaisirs si ca vous interresse envoyer un mp ou par msn et je vous l enverrai ou je vous dirai exactement ou le trouver Modifié le 27 mai 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Tu pourrai balancer le site ou le lien direct la ou tu as trouvé tes fameuses trouvailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Tu pourrai balancer le site ou le lien direct la ou tu as trouvé tes fameuses trouvailles oui c est pas bete jvt san andreas modpack si vous chercher des modifications totales sur vice city vous aurez egalement de quoi faire :yes: alors satisfait????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Oh oui j'ai hâte qu'il sorte un gros mod pour changer VC en SA comme pour LC avec VC Sinon ya pratiquement que la tête qui change sur le player, c'est pas marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 aaaaaa... le bon vieux mod qui transformais liberty en vc.... je me suis calmé sur ce mod pendant des mois en attendans que vc sorte sur pc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Heu, je ne voudrait pas dire mais là il faut s'adresser dans le forum "San Andréas" pour ce jenre de choses. Excusez-moi pour le :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Heu, je ne voudrait pas dire mais là il faut s'adresser dans le forum "San Andréas" pour ce jenre de choses. Excusez-moi pour le :hs: pourquoi on parle bien d une modif pour vice city en san andreas donc je pense qu on est au bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 je présise un peu : ici pour ne pas avoir besoin de chercher lol voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés