Aller au contenu

Cheat + Trainer En Mta Vc Online


Invité Rodeo[F1]

Messages recommandés

Invité Rodeo[F1]

Salut,

j'aimerai savoir concretement cheater ( envoyer moi un MP ou repondez moi ici )

jvous explique mon pb

je sais craker le MTA pour quil voit pas ke les fichier sont modifier mais jaimerai accelerer la vitessse (pour delirer en mode stunt donc si qqun a un fichier tout fait c cool ) ou meme avoir la vie illimité ( pour le mode stunt)

je veux pa cheater sur les serveur no-stunt , jveu just savoir sa po ur delirer en mode stunt et faire de bon son pour rigoler;.... merci de me repondre par PM ou par

===MSN ===

un-ptit-angel@wanadoo.fr ( et non pas hotmail )

 

Merci de me repondre :-) et aufait super votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de cheater

en solo c korrek mais la quand tu est en deathmatch pi tu vois le gars passer a coté de toi avec son camion de pompier volant c con

les gars invincible ca contribue encore plus au bug mta

si tu joue en multi joue pour vrai

en solo ca dérange personne les cheat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

deja tu te calmes avec les majuscules, et peut etre qu ils te repondront...... et puis je trouve ca vraiment trop con de faire un topic sur comment on cheate, ou on trouve des progs pour cheater, ....... c est les gens comme vous qui tuent le jeu online, et me dites pas que c est juste pour s amuser, c est l excuse la plus bidon que j aie entendue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens mOon....

comme cest bizarre, hier quand jai dit que tu cheatais (ou du moins que tu avait un camion volant) tu as repondu que ct pas toi, que tavais jamais triché....

 

et la tu avoues....

 

moi aussi ca mfait rire de voir des gars dire quils ne trichent pas, avouent le lendemain quils trichent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m0o0o0on

tu dois pas savoir lire, ou alors tu na'arrive pas a saisir le sens d'une phrase trop longue. Tu t'arrete au début ;)

 

 

Je ne "cheat " pas sur la vie lol (dailleurs ta vraiment eu du mal a me tuer, je t'ai mis 4 balles de pompres t t raide), mais par contre av les véhicules je m'amuse.

 

dsl columbo ton enquete tombe a l'eau, demande un massage a ta femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois pas savoir lire, ou alors tu na'arrive pas a saisir le sens d'une phrase trop longue. Tu t'arrete au début ;)

 

 

Je ne "cheat " pas sur la vie lol (dailleurs ta vraiment eu du mal a me tuer, je t'ai mis 4 balles de pompres t t raide), mais par contre av les véhicules je m'amuse.

 

dsl columbo ton enquete tombe a l'eau, demande un massage a ta femme.

ou aije dit que tavais triché sur la vie ? dis moi...

 

ensuite, tu ne mas pas tué (dailleur il ny a pas eu decrit 'stefinou a ete tue par mOon), mais tu ma balancé un cocktail molotov (il ne me restait que 25 de vie apres) et ensuite, ta voiture a explosé a coté de moi (je precise que tu ne mas pas touché avec ton fusil a pompe...)

 

 

sur ce, fin du :hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...