Invité Rodeo[F1] Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Salut, j'aimerai savoir concretement cheater ( envoyer moi un MP ou repondez moi ici ) jvous explique mon pb je sais craker le MTA pour quil voit pas ke les fichier sont modifier mais jaimerai accelerer la vitessse (pour delirer en mode stunt donc si qqun a un fichier tout fait c cool ) ou meme avoir la vie illimité ( pour le mode stunt) je veux pa cheater sur les serveur no-stunt , jveu just savoir sa po ur delirer en mode stunt et faire de bon son pour rigoler;.... merci de me repondre par PM ou par ===MSN === un-ptit-angel@wanadoo.fr ( et non pas hotmail ) Merci de me repondre :-) et aufait super votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) des que le mta est cracké tu pe mettre tout ce que tu ve! moi par exemple g des nouvelles caisses , plein de mod , plein de map etc sinon pour le mod vitesse cherche le supercarmod! Modifié le 26 mai 2004 par Boss905557 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niak Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 je me suis enregister ben jai cracker + crack no cd blood patch 1.1 + le jeu ce lance niquel et des que je mets un trainer genre pizza ou ultimate ben le jeu freeze des que je veu tirer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ouais les trainers ca bloke g jamais compris pkoi!!! c pour ca que jen utilise po!! je cheat po pour gagner et etre invinvible!! je cheat pour le plaisir des envolé en camion lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niak Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 vie moa jveu menvoler mais pas mourir pdt le vole lol tu as un fichier a menvoyer pour menvoler dans les mode stunt ou des conseil pour bien delirer?? tu as msn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) deja il va te falloir plein de fichier pour qd tu tombe ds l'eau tu te teleporte etc etc et oiu g msn: Boss905557@hotmail.com ps: g oublier les mess privés! Modifié le 26 mai 2004 par Boss905557 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 oué moi j'ai le mod Super Car mais c clair le jeu y bug de trop mais c trooop marrant lol... sinon moi pizzabox ça marche po meme en mod solo pk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 c ton supercar mod c que tu la mal installé pke moi c impec sinon pour le pizzadox c pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 bande de cheater en solo c korrek mais la quand tu est en deathmatch pi tu vois le gars passer a coté de toi avec son camion de pompier volant c con les gars invincible ca contribue encore plus au bug mta si tu joue en multi joue pour vrai en solo ca dérange personne les cheat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 chui jamais INVINCIBLE avant de parler demande!!! c plutot les gens comme toi qui soul à se plaindre tout le temps!! g seulement des mods pour aller plus vite et de toute facon je fais que des stunts donc avant de parler demande!! tu soul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anti cheater Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 aretter de cheater!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 c po la peine de parler pour dire ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 lol svp le mod supercars est telechargeable où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi ya un truc que je pige po kan je joue en mod stunt avec mes mods, je me fait bannir, font chiééé bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi ya un truc que je pige po kan je joue en mod stunt avec mes mods, je me fait bannir, font chiééé bordel c'est normal que tu te fasses bannir, on a pas le droit de jouer en ligne avec des mods ( sauf sur certains serveurs ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oups chavé pas, je croyai que sur tt les serveurs on pouvai mettre des mods marant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 SVP LE MOD SUPERCARS ON PEUT LE TELECHARGER Où??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 deja tu te calmes avec les majuscules, et peut etre qu ils te repondront...... et puis je trouve ca vraiment trop con de faire un topic sur comment on cheate, ou on trouve des progs pour cheater, ....... c est les gens comme vous qui tuent le jeu online, et me dites pas que c est juste pour s amuser, c est l excuse la plus bidon que j aie entendue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mo0o0o0o0n Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 tout ce quil vous faut : Mta Fun Stuff & crack 4 u le djeunz Marrant de voir les gars qui crie partout quil cheat pas, de télécharger les super car mod lol. On est tous pareil, seulement yena ki sen cachent lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 tiens mOon.... comme cest bizarre, hier quand jai dit que tu cheatais (ou du moins que tu avait un camion volant) tu as repondu que ct pas toi, que tavais jamais triché.... et la tu avoues.... moi aussi ca mfait rire de voir des gars dire quils ne trichent pas, avouent le lendemain quils trichent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité m0o0o0on Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 tu dois pas savoir lire, ou alors tu na'arrive pas a saisir le sens d'une phrase trop longue. Tu t'arrete au début Je ne "cheat " pas sur la vie lol (dailleurs ta vraiment eu du mal a me tuer, je t'ai mis 4 balles de pompres t t raide), mais par contre av les véhicules je m'amuse. dsl columbo ton enquete tombe a l'eau, demande un massage a ta femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 tu dois pas savoir lire, ou alors tu na'arrive pas a saisir le sens d'une phrase trop longue. Tu t'arrete au début Je ne "cheat " pas sur la vie lol (dailleurs ta vraiment eu du mal a me tuer, je t'ai mis 4 balles de pompres t t raide), mais par contre av les véhicules je m'amuse. dsl columbo ton enquete tombe a l'eau, demande un massage a ta femme. ou aije dit que tavais triché sur la vie ? dis moi... ensuite, tu ne mas pas tué (dailleur il ny a pas eu decrit 'stefinou a ete tue par mOon), mais tu ma balancé un cocktail molotov (il ne me restait que 25 de vie apres) et ensuite, ta voiture a explosé a coté de moi (je precise que tu ne mas pas touché avec ton fusil a pompe...) sur ce, fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité m0o0o0o0on Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Tas raison, dis nimporte koi ya personne pour vérifier. Cocktail molotov?? les policiers en ont?? Ciao et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité m0o0o0o0on Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 quand jy repense, tu doit etre aussi nul (voir plus) que moi, t un des seuls qui a pas réussi à me tuer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 on n'est pas sur un chat ici au pire y'a messenger fin du flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés